Questions fréquemment posées

Trouvez ici les réponses à vos questions !

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Quels modes de paiement accepte Proxgroup ?

Proxgroup accepte les paiements par Carte Bancaire ( Via e-transactions ), Paypal, Chéque, Virement, Prélévement et Mandat administratif.

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Suis-je engagé ?

Chez Proxgroup, vous n'avez aucun engagement. Notez tout de même que tout mois entamé est un mois dû.

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Comment résilier mon offre ?

Si vous souhaitez résilier votre offre, rien de plus simple. Il vous suffit de vous rendre sur la page de votre offre, et de choisir dans le menu de gauche " Demande d'annulation ".
Vous aurez ensuite la possibilité de choisir une résiliation immédiate, ou une résiliation à la date de votre prochaine échéance.

4

Je suis un professionnel, puis-je récupérer la TVA ?

Oui ! Proxgroup dispose d'un numéro de TVA intracommunautraire.

5

A quoi sert l'option "Protection ID" ?

La protection ID est un service d'anonymisation proposé par nos fournisseurs de noms de domaine pour les particuliers qui ne souhaitent pas publier dans le WHOIS certaines informations à caractère personnel. Elle permet notamment de remplacer l'adresse postale, le numéro de téléphone et l'adresse email par des données fictives propres au fournisseur. Le nom et le prénom du propriétaire du nom de domaine ne peut en revanche pas être masqué, cette information sera forcément publique sur le WHOIS.

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J'ai oublié d'activer l'option "Protection ID" lors de la commande de mon nom de domaine, comment faire ?

Une fois le nom de domaine enregistré, le client ne peut pas activer l'option "Protection ID" de lui même en différé. Il est ainsi nécessaire d'ouvrir un ticket d'assistance auprès du support pour que celui-ci procède à la facturation de l'option et à son activation auprès de notre fournisseur.

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Puis-je tester vos offres ?

Oui ! Proxgroup vous propose de tester pendant quelques jours une de nos offres.
Pour cela, vous devez contacter le support.

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Puis-je installer Windows sur un VPS LXC ?

Non, la virtualisation LXC ne supporte pas la virtualisation type Bureau.
Pour cela, il faut choisir un VPS type " KVM ".

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J'ai reçu mon VPS, mais je n'arrive pas à me connecter en root.

Par défaut, certaines distributions bloquent la connexion avec l'identifiant root.
Vous devez activer la connexion root, voir la documentation.

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Puis-je tester vos offres ?

Oui ! Proxgroup vous propose de tester pendant quelques jours une de nos offres.
Pour cela, vous devez contacter le support.

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De quelles versions de PHP disposez-vous ?

Proxgroup propose sur Plesk les versions de PHP 5.4, PHP 5.5, PHP 5.6, PHP 7.0 et PHP 7.1

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Comment obtenir mon certificat SSL gratuit ?

L'installation du certificat gratuit Let's Encrypt se fait depuis Plesk. Nous vous invitons à lire la documentation Obtenir un certificat SSL/TLS gratuit de Let's Encrypt.


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