COVID-19 : Suspension des paiements par chèque

Bonjour,

En raison de la situation sanitaire actuelle et exceptionnelle que traverse la France, nous avons pris la décision de suspendre, pour une durée indéterminée, les paiements par chèque.
Ceci afin de diminuer vos déplacements pour poster les chèques et limiter le travail des facteurs qui, étant en sous-effectif, sont débordés. Certains courriers peuvent donc mettre de nombreux jours à arriver. Et ainsi, nous éviter de nous déplacer à notre banque pour l’encaissement de ces chèques.
Il est de notre responsabilité collective de limiter les contacts et interactions au maximum et de respecter les gestes barrières.

Vous pouvez toujours régler vos factures par les autres moyens mis à votre disposition (Virement, CB, Paypal, prélevement…) en modifiant le mode de paiement depuis votre facture directement.

Nous sommes conscients que bon nombre d’entre vous ne souhaitent payer que par chèque mais nous tenons à vous rassurer sur ce point ; Pour toute transaction, vous êtes redirigés vers les sites de paiement directement (Paypal, crédit agricole pour la CB, Go Cardless pour les prelevement) et vos données bancaires ne transitent, en aucun cas, par nos services. Le paiement CB supporte l’authentification 3D secure & la normes DSP2.

Le support reste à votre disposition pour toute question.
Prenez soin de vous et de vos proches.

Laisser un commentaire

Solve : *
19 − 9 =