Suppression des paiements récurrents

Bonjour,

Nous remarquons régulièrement des réceptions de « trop perçu » sur les bons de commandes et les factures de nos clients. Cette situation est dans la plupart des cas due à la mise en place de paiements récurrents qui sont souvent oubliés. Lorsque nous le constatons, nous avons pour habitude de vous avertir par ticket pour que vous puissiez supprimer ces « abonnements » depuis votre compte Paypal. N’ayant eu que très peu de retours à ce sujet, les trop perçus s’accumulant, nous avons avons pris la décision de couper l’ensemble de ces paiements automatiques.

A ce titre, nous invitons l’ensemble de nos clients à régulariser manuellement avant chaque date d’échéance les bons de commandes générés et disponibles sur leur espace client par les moyens de paiements ci-dessous :

– Paypal (CB ou compte)
– Chèque bancaire adressé au siège social
– Virement bancaire
Vous pourrez prochainement profiter d’un paiement par carte bleu via un module sécurisé mis en place en partenariat avec notre banque.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Cordialement,

Lara Ribeiro
Trésorière

No comments found.

Envie de rajouter quelque chose ? :) :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *